Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La main rouge des Fugis

Aller en bas 
+4
Sephial
Rojamano
Mamancat
Tomad41
8 participants
AuteurMessage
Tomad41




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:53

Bonjour à vous chers retraités, je suis Tomad41 Ministre et Diplomate de La main rouge des Fugis. Je réponds à l'invitation de Mamancat avec qui je suis en contact depuis les débuts du serveur Lambda. je vous souhaite donc bonne retraite et vous invite tous chez nous si le coeur vous en dit.

http://lamainrougedesfugis.forumactif.com/forum.htm

Cordialement

Tomad41
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:42

Merci à toi , d'être passé nous voir, tu sais que j'accepte ton invitation , vu que j'ai déjà envahie ton forum ^^

Je ne doute pas que nos relations vont grandir et que l'ambiance sur le serveur Lambda sera très Fun !

à très vite sur l'un ou l'autre de nos forums

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano

Rojamano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 53
Localisation : Colomiers 31

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:54

Bonsoir,

Je me permet de me présenter, et vous saluer, dans votre nouveau forum qui est magnifique.
(D'ailleurs je me suis permis de copier quelques uns de vos boutons pour notre propre forum... si vous le voulez bien Very Happy )

Cordialement
Rojamano
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:40

pas de soucis Rojamano , tu peux copier , si tu le fais c'est que notre choix a été judicieux ^^ , bon le mérite en revient à sephial, notre "foruméen" lol!

bon aller un tit tour à la taverne , tournée générale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano

Rojamano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 53
Localisation : Colomiers 31

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:29

Bonsoir Mamancat,

Nous faisons face à de grandes difficultés posées par la Ligue (L'empire Touareg) un alliance qui clame haut et fort sa politique de Raider.

J'aimerai savoir si vous avez eu affaire à eux.

Cordialement
Rojamano
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

Non nous n'avons pas eu affaire à eux pour le moment.
Je suppose qu'ils ne doivent pas être proche de nous (sinon je les aurai calmé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:35

effectivement je les connais, nous avons un contact avec eux, il se trouve que je joue avec eux sur alpha !

je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano

Rojamano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 53
Localisation : Colomiers 31

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:45

Nous allons faire face, j'étais venu tenter de glaner quelques infos.

Merci de vos réponse rapide.
J'espère pouvoir discuter plus au calme le prochaine fois.

Je vous salue

Cordialement
Rojamano
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrougedesfugis.forumactif.com
zaraki kenpachi




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:58

hola je savais pas que je t avais cause toute ces questions a par qu ils peuvent te dire ce que je clame je suis un grand guerrier est il poura te le confirme . mes tinkiete pas je commence aprecie ton allience je crois meme que un pacte total ca serais sympa tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:39

mamancat s'est barrée avec mes cachets pour ma tête et mon sonoton !!!!

Ho!!! Ma pauvre tête !!!

Zaraki, peut tu me redire en articulant et en parlant bien fort près de mon oreille ce que tu viens de dire. J'ai pas tout compris, l'histoire du pacte.
Avec qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:41

est bien la main rouge est une allience qui est juste devant mes villes donc en va faire un pacte de paix entre nos 2 allience pour qu il y est pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano

Rojamano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 53
Localisation : Colomiers 31

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:59

Effectivement nous sommes parvenus à nous entendre.

Que la paix règne entre La Main Rouge des Fugis et l'Empire Touareg.

...

J'irai bien au bar mais j'espère qu'on y sert autre chose que de la suze et de la verveine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Wagabon

Wagabon


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Terre

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:24

Oui parfois nos ennemis nous ressemble tellement qu'on se demande pkoi, on se bat contre eux Laughing

Ben ici c'est de la soupe qu'on sert mais on peut rajouter des substance discrètement dans la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rojamano

Rojamano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 53
Localisation : Colomiers 31

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:07

Oui je vois où tu veux en venir...

vous êtes une bande de vieux malins, vous savez qu'au final on finira tous chez vous... plus ou moins liquide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrougedesfugis.forumactif.com
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:58

j'adore cette ambiance !!! merci les enfants ça fait plaisir, tous au bar !! papy Wagabon nous offre une tournée de soupe en plus !!!!

mamie Labille, c'est bon je te l'ai ramené ton sonotone, par contre les cachets je les ai fini , j'ai trop fait la fête et les lendemains étaient dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse47

princesse47


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 67
Localisation : lot et garonne

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:57

La main rouge des Fugis 8nm9436p
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:12

ha merci Princesse ça va soulager nos rhumatismes et nos migraines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main rouge des Fugis Empty
MessageSujet: Re: La main rouge des Fugis   La main rouge des Fugis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main rouge des Fugis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Diplomatie-
Sauter vers: