Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coacharno, Candidat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coacharno

Coacharno


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:35

Coacharno arriva devant la maison de retraite, fatigué par 4 minutes de marche intenses et autant de réflexion. Il n'en dormait plus, inquiet du sort qui pourrait être réservé à ses colonies qu'il avait fonder de la sueur de son front.
En règle générale, cet orateur charismatique réalise un 1170° avec sa langue dans sa bouche (3 tour et quart, ne lui demandait pas pourquoi) avant de s'exprimer mais là, il avait eu le temps de préparer son annonce. Il s'approcha de l'entrée, pris trois grandes boufées d'oxygène et cria à qui voulait l'entendre ...


Membres de l'alliance FUN, je m'adresse à vous, moi, Coacharno du Hainaut, pieu fondateur d'une colonie Ikariam.
J'ai sorti de terre une première bourgade nommée Landas, sur une île riche en souffre. Certains d'entre nous ont voulu coloniser une autre île et viennent d'installer Mortagne sur une île où une carrière de marbre a été découverte.
Nous grandissons, nous apprenons, nous évoluons mais nous restons seuls. Seuls sans amis, sans partenaire, sans sages prêts à nous dispenser leur savoir et leurs précieux conseils.

Puisque nous sommes jeunes et incultes, nous nous tournons pour l'instant vers le développement des ressources disponibles et le commerce mais avons l'intention, quand la cité mère sera bien développée, de nous tourner vers les affres de la guerre.

Membres de l'alliance, moi, Coacharno du Hainaut, je dépose officiellement ma candidature pour que ma cité rejoigne les votres.

Il attendit un court instant, soucieux d'avoir une réponse à son monologue, qu'elle soit positive ou négative. Pour son peuple, il se devait d'attendre là ...

Alors sinon :
Je ne sais pas quelle place j'occupe pour l'instant puisque je joue via un proxy depuis le taf et qu'il n'affiche pas l'option en attendant d'avoir le net chez moi. (merci France télécom ... j'attends depuis le 4 juillet !).
J'ai 2 villes pour le moment, bientôt 3.
Je démarre comme mineur, puisque je découvre ce jeu. J'y suis inscrit depuis 15 jours à peine.
Personne ne m'a recruté, j'ai juste cherché une alliance et votre annonce IG m'a plu.
J'ai joué au tout premier Civilization et joue encore à Civilization IV. J'aime développer, batir, faire grandir, construire.
Je n'ai pas d'attente spécifique, je cherche juste à passer du bon temps et partager avec des gamers.
Je joue à Lordsofheroes, Dugout-online, FootballArena, Les royaumes renaissants ...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Bienvenue sur notre forum.
Pour info, tu as 1534 points avec 24 point de score militaire
(on peut pas lui en vouloir pour le faible score militaire, j'y suis un peu pour qqch je crois).
Nous avons une ile commune (donc tu es proche de nous).

Pour ma par, j'ai pas de questions à te poser, tu as dit clairement que tu étais débutant et je pense que le fait que tu joues à ce genre de jeu font que tu devrais pas lacher ikariam tout de suite. Potentiellement je pourrais t'aider. Maintenant, faut voir si d'autres membres ont des questions à te poser Wink

A si, petite question quand même : est ce que tu es prêt à participer sur le forum ? (venir régulièrement et non une fois tout les mois je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:39

Mais tu me sembles bien jeune pour intégrer cette maison de retraite !!!!

Ca risque d'être très dur pour toi : le gros problème, c'est leurs biscottes, elles sont infâmes, mais comme y a que ça à manger, il faut se battre, voire mordre pour pouvoir survivre.
On n'a pas le droit au pinard, faut le planquer.
Les nuits sont très bruyantes entre les visites de noctambules perdus et les sphincters capricieux de Sephial.

Mais si tu es prêt à subir tout ça, ça peut le faire.

Mais au fait, moi j'avais rempli un formulaire, il est où le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:51

Tout les réponses du formulaire sont après "Alors sinon".
Et pi je t'a intérêt que je t'y reprenne plus à dire que j'ai les sphincters capricieux !!!! Coacharno, Candidat ! 281540
(il l'aurait remarqué très vite tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Coacharno

Coacharno


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Sephial a écrit:
Pour ma par, j'ai pas de questions à te poser, tu as dit clairement que tu étais débutant et je pense que le fait que tu joues à ce genre de jeu font que tu devrais pas lacher ikariam tout de suite. Potentiellement je pourrais t'aider. Maintenant, faut voir si d'autres membres ont des questions à te poser Wink

A si, petite question quand même : est ce que tu es prêt à participer sur le forum ? (venir régulièrement et non une fois tout les mois je veux dire)
C'est clair que tu y est pour quelque chose puisque j'ai reçu 19 attaques dont 19 qui venaient de chez toi. Sinon, j'aurai bien plus de points, militaires également. En même temps, c'est le jeu donc rien à dire la dessus et que je sois accepté ou non ne change rien. Il y aura toujours des batailles perdues et d'autres à gagner !
Nous sommes sur la même île, ce qui peut nous aider pour le développement de celle ci et pour fixer le prix du souffre.

Quand je m'investis dans un jeu, je m'inscrit obligatoirement sur un forum d'une communauté et sur le forum général.
Les royaumes renaissants, j'y suis depuis la création du jeu il y a 5 ans.
Les jeux de foot comme football-arena ou dugout, je poste régulièrement sur le forum, au minimum tous les jours.
Le fait que je bosse toute la journée derrière mon PC y est pour beacoup puisque j'ai tout le temps le jeu en ligne et le forum associé ouvert. L'intérêt d'un jeu comme Ikariam ou ceux sur lesquels je suis, c'est la dimension que les gamers y apportent avec les forum parallèles. Voilà pourquoi j'ai fait un peu de RP pour me présenter.

Alors coté activité, ne vous inquiétez pas !

J'suis pas si jeune que ça ! Je connais les mange-disques, j'ai eu une télé noire et blanc sans télécommande et il fallait se lever pour faire tourner un bouton et trouver la fréquence de la chaine qu'on voulait regarder, mon premier téléphone portable était plus lourd que mes couches d'incontinence biens remplies et je connais les chansons de goldorak, sankukaï et capitaine flam par coeur !

Les biscottes, suffit de les tremper dans le vin pour les ramollir et chez moi les insectes ne me piquent qu'une seule fois. Un fois fait, ils volent en zig-zag, se bouffent les fenêtres et finissent dans la cuvette des chiottes rond comme des queues de pèles !

Pour finir, j'suis pas capricieux mais râââleurs. Il en faut un partout ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coacharno, Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Coacharno, Candidat !   Coacharno, Candidat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coacharno, Candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coacharno, un vieux de 33 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Candidatures-
Sauter vers: