Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:36

MODE

Le magasin "couic couic" offre en cette fin de soldes de très beaux articles adaptés au 3ème âge :

armures doublées en soie pour le confort des dames
armures avec réserve d'huile aux articulations des genoux
casques avec lunettes intégrées
brouette téléguidée assortie aux armures pour transporter les médocs et autres petits accessoires

PETITES ANNONCES

Journal cherche pigiste. Rétribution en fonction de la qualité des articles, paiement en nature auprès de Wagabon + 2 biscottes par article

CADEAU DE BIENVENUE

Pour son premier numéro, GAGAKAriam offre à ses lecteurs un CD de musique de relaxation propice à l'endormissement.

https://www.dailymotion.com/video/x4feuf_florence-foster-jenkins-reine-de-la_music
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:16

Un vrai moment de plaisir cette musique GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! 587688
J'aime bien ta revue et j'espère que tu la continuera.
Personnellement, l'arme avec réserve d'huile m'intéresse fortement, va falloir que je regarde ca de plus prêt avec ma loupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:12

bon alors les infos ? elles sont ou les infos ???? le journal n'a pas encore été livré ce matin ?
c'est Mamie Labille qui l'a encore piqué je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

oui, elle n'est plus tenable ne ce moment, elle va même jusqu'à mordre les invités pour leur piquer leur biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:08

JOLI COUP DE FILET

La police d'ikariam vient de mettre fin à un traffic de biscottes.
Le directeur et les pensionnaires de la maison de retraite des FUN sont actuellement interrogés par les services de police.
Suite à une plainte d'une résidente de cette maison, 148562 biscottes ont été retrouvées sous le matelas d'un pensionnaire.

GASTRONOMIE

pour le 2ème numéro de GAGAKARIAM, un DVD offert grauitement !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qDq8hu0S52k

Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:18

heu... comment dire... Je vais devoir m'absenter qq temps...
Ba oui, comment vouliez vous que j'arrive à 37 bateaux aussi rapidement sans trafic de biscottes ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

on a trouvé notre trafiquant ^^, bon on dira rien si tu nous en fait profiter , des belles et bien croustillantes !
Revenir en haut Aller en bas
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:20

MOUVEMENT DE RENVENDICATION

Nous apprenons à l'instant que mamie labille vient d'entamer une grève de la faim suite au départ de sephial.
elle réclame la transparence quant aux raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:35

bon je pense qu'il va falloir que l'intéresser vienne en personne expliquer les raisons de son départ ! sinon il va y avoir une rébellion de la part de tous les retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Empty
MessageSujet: Re: GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!   GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAGAKARIAM, la revue des FUN actifs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Salle de repos :: Taverne-
Sauter vers: