Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des argonautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo11

lolo11


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour des argonautes Empty
MessageSujet: Bonjour des argonautes   Bonjour des argonautes Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Bonjour à tous, chose promise à Mamancat, je viens vous faire un petit coucou afin de vous souhaiter bonne chance et longue vie à votre toute nouvelle alliance cheers

Et n'oubliez pas une chose, tout ceci n'est qu'un jeu, si parfois il y a pétage de cable, faite comme moi, déconnectez un peu lol!

Vous êtes évidemment toujours les bienvenues sur notre forum....

Bon j'espère que vous avez eu le temps de faire l'approvisionnement de boisson à votre taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

Bonjour des argonautes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des argonautes   Bonjour des argonautes Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:27

alors pour le pétage de plombs on a géré , j'ai le docteur Olaf des CF d'alpha qui passe régulièrement avec l'infirmière Simone,
et pour l'approvisionnement en vin et alcool en tout genre, ben on a Sephial qui gère ça , il est fort doué pour tout ce qui est alcool , il visite beaucoup les contrées avoisinantes , pour nous ramener toujours les meilleurs crus lol!
et je suis vraiment très heureuse que tu sois passée LOLO , ça me fait réellement plaisir !

bienvenue dans notre humble demeure , à toi et aux tiens , enfin à ceux qui accepterons de passer nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
lolo11

lolo11


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour des argonautes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des argonautes   Bonjour des argonautes Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Donc que les choses soient claires..... moi ma boisson c'est le martini blanc lol!
(c'est pour mes prochains passages
je ne manquerais de faire passer le message chez nous afin que certains d'entre nous viennent vous rendre visite!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des argonautes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des argonautes   Bonjour des argonautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des argonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Diplomatie-
Sauter vers: