Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de l allience Empire-Touareg

Aller en bas 
+2
Sephial
zaraki kenpachi
6 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

Bonjour à vous chers retraités, je suis hamza dit zaraki kenpachi chef et diplo de l allience la ligue qui a change de nom recament en Empire-Touareg . voila donc Je réponds à ton invitation Mamancat avec qui je suis allie sur le monde alpha che les fadas .
donc pour finir j invite tout les retraites a venir faire un tour sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:58

Bienvenue sur notre forum Wink
Mamancat vient juste de partir pour le week end, elle reviendra lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
zaraki kenpachi




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:59

merci pour ton chalereu accueil est pour la main rouge tinkiete pas je les embetes juste un peu ils sont sympa mes trop serieu je leur repete que ces un jeu qu il faut rigole
Revenir en haut Aller en bas
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:32

Mes enfants m'ont placée ici parce, des fois, j'ai plus toute ma tête.

Et là, j'y comprends rien. Vous pouvez m'expliquer?

C'est qui la main rouge?
Et mes clés, vous avez pas vu mes clés?
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:27

salut a tous je me présente !! Krat0s ministre et diplomate de l'Empire Touareg !!
Revenir en haut Aller en bas
Wagabon

Wagabon


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Terre

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:52

AH Krat0s... ça me disait bien quelque chose^^

Bienvenue à vous ! Faites comme chez vous !!! C'est l'heure du Thé, mais j'ai tjrs ma gourde remplie de gnoul pr les invités^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:02

me voici de retour et je suis contente de voir que nous recevons du beau monde dans nos murs! merci d'être passé nous voir et de faire copains copains ( ou ami ami ou à miami ) avec les mains rouges je les aime bien aussi , donc ça m'ennuierai que deux ally que j'apprécie je tapent dessus !
quelqu'un veut une camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

tkt avec la main rouge ça va mieu !! nous nous entendons bien maintenant ^^ lol! on pourrait devenir la premiére coalition de lambda !! presentation de l allience Empire-Touareg 233755
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13

cool !!! tenez nous au courant de votre évolution alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:22

mdr une "triade" FUN LMR oE-To Twisted Evil presentation de l allience Empire-Touareg 420544 presentation de l allience Empire-Touareg 6954 presentation de l allience Empire-Touareg 593952 presentation de l allience Empire-Touareg 722428 presentation de l allience Empire-Touareg 4482 presentation de l allience Empire-Touareg 111453 presentation de l allience Empire-Touareg 233755


lol! en parlant plus sérieusement je dirais juste que nos relation avec la main rouge ne vont quand s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de l allience Empire-Touareg Empty
MessageSujet: Re: presentation de l allience Empire-Touareg   presentation de l allience Empire-Touareg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de l allience Empire-Touareg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation samy37
» présentation princesse47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Diplomatie-
Sauter vers: