Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j ai trouve mon fauteuil roulant

Aller en bas 
+3
Coacharno
Sephial
maxator
7 participants
AuteurMessage
maxator

maxator


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47
Localisation : avignon

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:34

bonjour tout le monde
j ai mis du temps a venir entre theta et lambda, mais avec ma chaise a roulette c est tres long

pour me presenter, je suis (sur theta) wildtiger, et j ai recus l aimable invitation de mamancat chez les argo pour voir si l age correspondais au miens ou pas ..ben ouai retraite jusqu au bout

et je me presente en tant que diplomate sur lambda de l aliance des LFDC mais avec la meme conviction

soit un bon canon de rouge a la main pour l apero (argo jusqu au bout) et une brouette pleine de bouteilles a partager

donc voila

bon jeu a tous et surtout..ne pas oublier..sante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:57

Bienvenue dans notre maison de retraite ! cheers
Mamancat reviendra lundi mais je crois qu'elle souhaiterai qu'on commence à boire sans elle Razz

Tu pourrais nous laisser la brouette au faite ? On a mamie labille qui planque souvent du vin sous son lit et faut toujours la porter le soir jusqu'à son lit tellement elle est bourré. A mon age pour la porter, c'est pas facile ! j ai trouve mon fauteuil roulant 431354
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Coacharno

Coacharno


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

Un palan ! Rien de tel qu'un palan ! Tout vieux qui se respecte devrait s'en procurer un.
Sans palan pour se coucher c'est comme jouer à la pétanque sans ficelle aimantée pour ramasser les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
maxator

maxator


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47
Localisation : avignon

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:24

serieusement vous avevz deja essaye de pousser une brouette avec un deambulateur
c est pas forichon..en plus j ai creve avec..c est encore plus dur
mais je ne vous oublie pas j ai demande a ma niece de vous servir le vin..j ai meme la photo pour le prouver
elle est mignone la chtit'
et si il le faut je trouve le moyen avec la nouvelle technologie de vous le prouver Razz j ai trouve mon fauteuil roulant 420544
Revenir en haut Aller en bas
Wagabon

Wagabon


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Terre

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:55

Bienvenue maxator !

Fait comme chez toi... La taverne est ouverte !

Te fais juste pas voir par les infirmiers, les boissons alcoolisés sont interdites^^
Revenir en haut Aller en bas
maxator

maxator


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47
Localisation : avignon

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13

merci de votre accueil
bon je vais pas faire comme chez moi quand meme..ca va etre un bordel de tout les diables sinon

pour les infirmieres, je pense que je vais reussir a voir la cote avec l une d entre elles je perd pas mes bonnes vieilles habitudes drunken

sinon je me suis permis de demander a ma vieille chef de l alliance de venir vous voir, ne serais ce que pour dire bonjour au moins (elle est a moitie sourde donc elle repond pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:27

Maxartor !!! alors là, on voit que tu les connais pas, nos infirmières !!!!

dis nous ce que tu fais pour avoir la côte !!!! ON est vraiment mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:09

Maxator !!!! super tu es passé ! ! merci de ta visite ! comme tu vois , nous sommes tous un peu rabougries mais je crois que certains le sont plus que d'autres et ça doit venir de l'alcool je pense ^^

bon allez je vais être raisonnable à cette heure ci une camomille LOL
Revenir en haut Aller en bas
maxator

maxator


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47
Localisation : avignon

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

salut Mamancat
heureux de te voir dans ce nouveau monde
et c est vrai que question rabougries , je me sent moins seul...(sur theta, ca acheve beaucoup les tournees chez les argo)
de plus y a plein de jeune autour de nous, ca me rajeuni pas plus ca

sinon Labille, j ai trouve un truc pour les infirmieres, je leur dis que je suis " grand pere di caprio" et ca marche presque ca chaque fois:cheers:
sinon je dis rien ,pour etre tranquil
Revenir en haut Aller en bas
MARIE84




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: salut   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:28

bonjour suite à l' arrivée de maxator sur votre forum je n'ai pu m'empecher egalement de venir vous saluer , je me presente marie84 chef des LFDC (marimax sur theta membre argo egalement sur kappa).
j ai entendu dire qu un apero etait servi lollll je n ai pu m empecher d accourir lolll
SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

bonsoir Marie , c'est sympa d'avoir suivi les traces de papy maxator ^^

pour l'apéro, ben ce soir nous avons une tite verveine, ou un bouillon cube or !
pour les extras voir avec Mamie Labille, elle a une réserve de bons crus, et papy sephial aussi mais lui il a été le piquer chez les voisins LOL
Revenir en haut Aller en bas
MARIE84




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:01

merci pour l info mamancat lolll bon ben je viendrais boire ma verveine apres le repas qui est tres lourd soupe au pistou ce" soir un met bien de chez moi loll
ca passera sans probleme avec la verveine mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:15

ha vi il faut au moins ça pour la digestion LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouve mon fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve mon fauteuil roulant   j ai trouve mon fauteuil roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouve mon fauteuil roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Salle de repos :: Taverne-
Sauter vers: