Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.

Aller en bas 
+3
labille
Coacharno
Wanman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

Heeeey,

Bah vi c'est moi, présentation dans les règles Razz .

J'vous la fais à la fiche d'identité ? La flemme en fait...^^

Donc IG, bah le même : Wanman, joueur sur alpha, eta et lambda aussi (si si j'vous jure ^^). Je joue depuis environ un an et puis voilà =).

IRL, un ado de 16 ans, allant sur ses 17 (le jour de la fête des morts, c'est sympa comme annif' hein ? =) ). Donc logiquement, je passe en Terminale...Bah non, perdu, j'ai redoublé ma 3ème donc je passe seulement en 1ère L. Pourquoi littéraire ?! Parce que je suis un grand masochiste qui veut se taper les 8h de philo qui l'attendent une fois en T.L What a Face .

Mis à part ça, je faisais du Handball, mais j'ai arrêter à cause d'un entraîneur à qui il manquait quelques boulons, dommage, j'aimais bien mes bras à la Schwarzy Laughing . Depuis je me consacre plus à mes sorties avec les potes, la lecture (bah oui, pour la L si je lis rien j'vais avoir du mal >->), le cinémaaa... Alors ça j'aime beaucoup, mais qu'est-ce que ça mange comme pognon...

Évidemment comme j'habite la petite ville d'Agen dans le 47, je suis un grand fan de PRUNEAUX !!! Ouais...ou pas x).

Mais bon c'est sympa, comme mes potes habitent en campagnes, la sono à part les sangliers, elle dérange personne. Autres occupations ?! Bah j'aime bien marcher de nuit vers 2h du mat' quand y a personne dehors, c'est calme, ça change ^^. Sinon j'ai une faculté spécial (tel les pokémon x) ), je suis capable en vacance d'inverser totalement mon rythme de vie, en à peine deux jours je passe de diurne à nocturne, c'est plus pratique pour les fêtes, ça donne la pêche =D. Ah, et puis je suis fan de mangas aussi, je suis uploadeur pour site de lecture en ligne et je compte rentrer dans une team de scantrad =P.

Donc voilà pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno

Coacharno


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

MDR ... j'ai direct reconnu la Team Rocket ...
Mes fils sont FANS des Pokemons.
Bizare d'ailleurs pour un gamer qui veut rejoindre une maison de retraite non ?
Belle présentation HRP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
labille

labille


Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Heu!!! tu te présentes, mais tu partais tout à l'heure.
Faut pas nous faire des coups comme ça, le neurone qui me reste va fondre à chercher à comprendre !!!

Si tu reviens, tu laisse les pruneaux dehors, c'est pas la peine de donner du travail supplémentaire aux infirmières.

Si tu reviens, c'est bien, très bien, je suis prof, je te ferai faire des devoirs de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

non les enfants , il ne revient pas, il a juste décidé de nous faire un baroude d'honneur avant de nous quitter , pour nous prouver qu'il nous aime bien et c'est très gentil de sa part !

on espère bien que tu continueras à passer nous voir ! et que nous aurons l'occas de nous aider sur le terrain ^^

amuses toi bien tit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05

Ils grillent des neurones effectivement, je vais faire plus attention dorénavant Razz.

Bien sur que j'ai l'intention de continuer à passer, mais la plupart ne me connaisse pas bien, donc une présentation plus complète s'imposait Smile.

Citation :
et que nous aurons l'occas de nous aider sur le terrain ^^

Y a pas de soucis, les jeunes sont là pour aider les vieux après tout Razz.

Bon par contre, je vais modérer mon flood, je voudrais pas que les vieux modo aient un malaise lol!

Par contre j'ai pas vu de Passe à dix, je suis désolé mais il va falloir rectifier ça What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

heyy on a des ressemblance ^^ on a le meme age !! moi aussi j'ai redoubler mais la 4eme !! et je fesait aussi du hand ^^ mais j'ai arreté pour blessure Sad j'en suis a 1 an et demi sans sport pour blessure De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. 587688 De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. 111453 De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. 991866
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Arf, dur =/

Mais on va bien s'entendre je sens ^^. En plus t'es un bleu aussi, y a pas photo, coupain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:45

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

On va en faire baver un peu à ces vieux, nirak niark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01

hey mais t'es un LAD !! passe le bonjours a sirius et chaton ^^

t'es dans quel ally sur alpha ??
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Je leur passerais Wink.

Sur alpha je suis chez les Spartans Smile. Après une courte recherche, je suppose que le Krat0s faisant parti de la ligue et toi-même ne former qu'une seule et même personne ?! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wagabon

Wagabon


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Terre

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28

Slt Wanman,

Je ss ravis de voir que tu n'oublies pas...

Si tu veux, tu peux lancer la Passe à 10, il faut bien un qui commence^^

En tt k, je l'espère qu'un jour nous croiseront la canne dans le même sens, cote à cote ! De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. 431354

Passe le bjr à Dark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

lol!

J'ai beaucoup de bonjour à passer, je transmets Razz lol!.

La Passe à dix a été lancé, et déjà une victoire pour les bleu, héhé ^^. *

Ça me dit bien en tout cas de croiser la canne avec vous, j'ai encore jamais essayé avec ça geek .
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

pfff fais attention à mon déambulateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:51

Bof, tant qu'il a pas de roue ça va, je risque pas grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54

ha ça tu sais pas !!! j'ai demandé à papy sephial de lui installer le turbot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:56

Arf, alors je m'envole Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

ah bon ? tu voles toi ? j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanman

Wanman


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:31

Héhé, si on joue sur le fait que je suis un ange, normalement je vole, faut encore que j'essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wagabon

Wagabon


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Terre

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:14

lol! lol! lol!

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. 431354
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:44

lol!

effectivement le Krat0s de la Ligue c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:16

ha ben dis donc j'ai eu du mal à capter pour l'ange ! mais bon à mon âge c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krat0s




Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

alors toi ! t'as pas un truc à faire plutôt que de te moquer d'une vieille femme sénile ?zut je parle de moi là , non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse47

princesse47


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 67
Localisation : lot et garonne

De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

salut
tes chocapic je les ai pas
attention je suis à quelques km d'agen je vais venir te foutre la correction de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Empty
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, pour vous jouer un mauvais tour >->.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sami !!! viens installer la salle pour la fête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: