Les Retraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeune SO salut les retraités !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarane

Tarane


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:52

Bonjour à tous je suis Tarane diplomate LSO.

Notre alliance est totalement démocratique, chaque membre vote et choisit ses dirigents. king
Nous aidons nos membres à se développer dans la joie et la bonne humeur.
Nus venons de Béta, puis nous nous sommes instalés sur Kappa et nous voici sur Lambda !

Nous détestons les joueurs qui ont pour but de détruire des alliances, ou de piller excessivement jusqu'au MV ou suppression du compte.

Notre forum : http://septieme-ordrelambda.forumactif.com/forum.htm
Vous êtes cordialement invité à aller boire un verre, ou deux, ou trois XD

Désolée j'ai fais un peu court ce coup-ci :s

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:59

bienvenue Tarane !

très heureuse que tu sois passée nous voir. bien sur les autres membres ne te connaissent pas encore, mais nous avons eu la chance , nous , de pouvoir , "jouer" ensemble sur ton forum, qui soit dit en passant est superbe !

Félicitations pour ton poste de diplomate, tu vas être donc obligée ,de passer nous voir souvent , pour entretenir les relations diplomatique ^^

au fait chose promise chose du, je t'ai dit que je te ferai un post poésie rien que pour toi , car j'aime beaucoup ce que tu fais, je m'empresse de demander à notre Foruméen en chef , ( c'est beau comme grade non ? ) de t'ouvrir ce topic, ou chacun pourra apprécier ta prose !
pour les jeux , on s'en occupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarane

Tarane


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:13

Merci j'apprécie bien que vous allez m'obliger à taper mes texte =D
Oui je vais être obligée de passer ici (comme dans tous les autres forums d'ailleurs) mais je considère cela comme un plaisir votre forum étant agréable a regarder et ma Maman namoua très sympathique ^^

Oui il y a des forums ou c'est un supplice de passer, certains sont mal fait pas de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:10

Bonsoir à tout les retraité c'est le ministre LSO débarque ^^ pour couvrir les arrieres de tarane

@mamancat :j'espere que tu est pas trop décue de me voir ici Shocked
Félicitation pour cette nouvelle alliance.
Et merci pour les compliment sur le fofo ( j'i ai passer la nuit dessus ^^)

Nous vous avos ouverts une ambassade privée sur notre forum

Bonne chance pour la suite et ammusez vous bien What a Face

Mercurius
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter [LSO]




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:11

Bonjour Mamancat !

A mon tour, je viens en ce très joli lieu, forum excellent !
Par contre, j'aurai une faveur à demander à l'admin', peut-il créer une ambassade privée ?
Si ce n'est pas trop indscret, vous pourrez m'expliquer le pourquoi de la scission LAD.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:28

bonjour à vous les amis !

je ne suis pas du tout déçue que tu sois passé nous voir Mercusius , bien au contraire, ainsi que toi Kira-Hunter, je suis très contente que vous ayez suivi les traces de petit pousset ,qu'à laissé votre petite Tarane.
Merci pour notre ambassade privé sur votre fofo , nous allons nous empresser de faire de même pour vous ici ! Et oui nous vous donnerons quelques explications , vous avez le droit de savoir ^^

donc dès que notre "foruméen" sera debout je lui somme de créer votre ambassade privé lol! et vi c'est la dictature chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarane

Tarane


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:50

Mais meuh on va devoir attendre pour les explications =(
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:35

ben vi va falloir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:07

Alor on attendra sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat

Mamancat


Messages : 232
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 114

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:23

il nous faut le temps de nous remettre de nos émotions et que tout rentre dans l'ordre, ensuite on va pouvoir se poser autour d'une table et discuter en buvant un verre , ça va nous faire du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

Bien sur on à le temps on vous laisse vous remettre en place drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 141
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:04

Salut à tous,
normalement vous devriez voir votre ambassade maintenant,
j'espère qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesretraites.1fr1.net
Mercurius [LSO]

Mercurius [LSO]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune SO salut les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune SO salut les retraités !   Le jeune SO salut les retraités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune SO salut les retraités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion & Poésie (P&P chez les retraités)
» j ai trouve mon fauteuil roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retraités :: Acceuil :: Diplomatie-
Sauter vers: